Ãmïñâ Membre
Nombre de messages : 42 Age : 115 Petit(e) Ami(e) : # S'bÕùchë lês Õrêïllês # >.< Job : CãSsêùZz' prÕ' =DD Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: O= Baby dOllz FashiOun =O Sam 7 Oct - 8:05 | |
| Sexe[féminin,masculin]:Féminin Âge[Bébé, enfant, ado, adulte, etc...]:Vieile grand mère Meuh nan un Baby =P Cheveux[description+couleur]:AlOrs moi j'aimerais du nOuwarh Haut[description+couleur]:Fashion Dans les tons bleu [Au chOuwah ] Bas[description+couleur]:Qu'vas buen avec le Haut [ blanc] Couleur de Fond:transprante Accessoires[description+couleur]: Des bOttes [ bleuwH] ett des bouKcles d'Oreilles [Blanches] [Pas oubligé] qui va avec le reste Animation?[Description]: Euh Mon nom
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 6:09, édité 1 fois | |
|
Ãmïñâ Membre
Nombre de messages : 42 Age : 115 Petit(e) Ami(e) : # S'bÕùchë lês Õrêïllês # >.< Job : CãSsêùZz' prÕ' =DD Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: O= Baby dOllz FashiOun =O Dim 8 Oct - 5:48 | |
| Uùûùp | |
|
Lùcà *Admin*
Nombre de messages : 294 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Nàn =O Job : Admiin a VoÔt Sérviice Date d'inscription : 05/09/2006
| |
Lùcà *Admin*
Nombre de messages : 294 Age : 29 Petit(e) Ami(e) : Nàn =O Job : Admiin a VoÔt Sérviice Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: O= Baby dOllz FashiOun =O Dim 8 Oct - 6:03 | |
| J'aii vite faiit éditer A toi de finiir correctement tà demande | |
|
Ãmïñâ Membre
| Sujet: Re: O= Baby dOllz FashiOun =O Dim 8 Oct - 6:10 | |
| VOilà Euh c'est bOn ?! | |
|
Lùcà *Admin*
| Sujet: Re: O= Baby dOllz FashiOun =O Dim 8 Oct - 6:11 | |
| Supert avec du temps je poùrrais peut etre te la faiire Veux-tu un cadre avec .? | |
|
Ãmïñâ Membre
| Sujet: Re: O= Baby dOllz FashiOun =O Dim 8 Oct - 6:14 | |
| Merci'H (L) Nan nan j'me le ferais =P | |
|
Ãmïñâ Membre
| Sujet: Re: O= Baby dOllz FashiOun =O Mer 11 Oct - 5:43 | |
| | |
|
Ãmïñâ Membre
| Sujet: Re: O= Baby dOllz FashiOun =O Dim 15 Oct - 6:45 | |
| Uùuûp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O= Baby dOllz FashiOun =O | |
| |
|