Sophie * Admin - Fondatrice *
| Sujet: Comment Porter Plainte ? Mar 5 Sep - 2:00 | |
| Comment Porter Plainte Pour : - La Pub Par Mp - Demande D'adoption Par Mp - Messages Insultant Recu EN Mp - Message Insultant Dans Un Sujet
La Pub Par Mp Envoyez Moi Un Mp, Avec Le Screen Du Message Avec Le PSeudo Du Membre Pour Faire Un Screen : - ouvre Le Mp - Apuuyez Sur La Touche Imp écran Syst. A Côté De F12 - Ouvre Paint - Collez - Enregistrez Pour Mettre Le Screen Dans Le Mp Que Vous M'envoyez : Vous Cliquez Sur "Insérer Une Image", Parcourir, Vous Double Cliquez Sur Le Document Et Vous Faites "Host It !"
Demande D'adoption Par Mp Pareil Que Pour La Pub Par Mp, Envoyez Moi Le Screen Suivi Du Pseudo Du Membre Ayant Fait La Pub En Mp
Message Insultant Recu Par Mp Pareil Que Pour La Pub Par Mp, Envoyez Moi Le Screen Suivi Du Pseudo Du Membre Ayant Fait La Pub En Mp
Message Insultant Dans Un Sujet Envoyez Moi Un Mp Avec Le Lien Du Sujet Et Le Pseudo Du Membres, Quand Vous M'envoyez Le Mp Ne Dites Pas A Celui Qui Vouq A Insultez Que Vous Allez Vous Plaindre Sinon Il Va Editer Et Sa Sera Comme Si Il Avait Rien Fait.
Bon Surf Sur Paris Dollz | |
|